Attitude

COURS DE SCIENTOLOGIE EN LIGNE
EXTRAITS DU MANUEL DE SCIENTOLOGIE

Quelles que soient les difficultés rencontrées, la Scientologie offre des solutions.
Elle propose des méthodes précises présentées sous forme d’étapes à suivre pour résoudre vos problèmes et améliorer votre vie et celle des gens qui vous entourent.
Les cours de Scientologie en ligne sont fondés sur les principes du Manuel de Scientologie. En suivant ces cours, vous pouvez apprendre :
Comment étudier n’importe quel sujet et l’appliquer avec succès
La formule exacte pour accroître son aptitude à communiquer
Comment résoudre des conflits et rétablir l’harmonie dans son entourage
Des principes que vous pouvez utiliser pour vous aider à prendre les bonnes décisions dans la vie
Les composantes de la compréhension
Comment prédire le comportement des autres et savoir en qui avoir confiance
Comment retrouver le respect de soi
Découvrir pourquoi on fait parfois des hauts et des bas, optimiste aujourd’hui et déprimé le lendemain
Comment aider quelqu’un à se désaccoutumer de la drogue ou de l’alccol
Comment retrouver son enthousiasme pour le travail
Des solutions pour créer un environnement calme et sans danger
Comment réussir en atteignant ses buts
De quoi dépend un mariage réussi
Des outils pour les parents : comment élever des enfants heureux et confiants
Comment soulager les souffrances d’une personne malade ou blessée
Des formules précises à suivre pour améliorer une condition dans n’importe quel domaine de la vie
Comment organiser une activité avec succès
Comment découvrir les vraies causes d’un échec et changer la situation pour le mieux
Comment amener d’autres gens à soutenir vos idées et vos projets
Inscrivez-vous à un cours de Scientologie en ligne et acquérez des outils qui vous permettront de surmonter toutes les difficultés de la vie et de mener une vie plus enrichissante et plus heureuse. Car quelle que soit la situation, grâce à la Scientologie, on peut y faire quelque chose.
Extrait de présentation des cours de base.


























Les attitudes psychologiques de l'individu sont étudiées en profondeurs dans la Scientologie. En voici certaines attitude à connotation négatives.
la perfidie: Chose injuste, il est assez rare que ce soit la personnalité antisociale qui se retrouve en fait dans un hôpital psychiatrique. On y trouvera seulement ses « amis » et sa famille.
La personnalité antisociale choisit habituellement la mauvaise cible.
l'obstination: Dans son esprit, si elle a déjà tellement de problèmes avec les gens qui l’entourent alors qu’ils sont faibles ou stupides, elle en mourrait s’ils devenaient forts ou intelligents.
La méfiance d’un tel individu touche à la terreur. Ce sentiment est habituellement masqué et tenu secret.
Lorsque ces individus sombrent dans la démence, le monde est plein de Martiens ou d’agents du FBI et les gens qu’ils rencontrent sont vraiment tous des Martiens ou travaillent pour le FBI.
La majorité de ces individus ne manifestent cependant aucun signe extérieur de démence. Ils semblent avoir toute leur raison et ils peuvent être trèsconvaincants.
Ce type de personnalité n’approuve que les actions destructrices et se bat contre les actions ou activités constructives ou utiles.
La personnalité antisociale ne soutient que les groupes destructifs ; elle s’emporte furieusement contre tous les groupes constructifs ou voués au progrès, et les attaque.
la violence
la malhoneteté: Pour cette personne, tous les autres êtres sont des ennemis, des ennemis à abattre, ouvertement ou non.
Elle a l’idée fixe que pour survivre, il lui faut absolument « écraser les autres tout le temps » ou « maintenir les gens dans l’ignorance ».
Lorsque quelqu’un s’engage à rendre les autres plus forts ou plus intelligents, la personnalité antisociale souffre d’une insupportable angoisse de grave danger personnel.
Nombre d’individus antisociaux confesseront sans honte les crimes les plus horribles si les circonstances les y obligent, mais ils ne s’en sentiront pas le moins du monde responsables.
le meurtre: (ça pourrait aller au meurtre...) L’une des caractéristiques plutôt navrante de la personne antisociale est qu’elle ne réagit à aucun traitement, ni à aucun effort pour la faire changer en mieux.
la médisance: Lorsqu’elle relaie un message ou une nouvelle, la personnalité antisociale modifie la communication pour l’empirer. Elle garde les bonnes nouvelles pour ne transmettre que les mauvaises, souvent arrangées.
la pyromannie: (étant donné quee ses motivations sont hyperdestructives, la pyromannie est une de leur obstination.)
le mensonge: Elle ne cesse d’user de telles expressions, particulièrement lorsqu’il s’agit de faire circuler des rumeurs.
la calomnie: Cette personne est une spécialiste des mauvaises nouvelles, des commentaires critiques ou hostiles
l'envie:Cette personne est une spécialiste des mauvaises nouvelles
destruction: conséquences destructrices qui s’ensuivent lorsqu’on octroie à de telles personnalités la liberté de nuire aux autres.
Dans son entourage, nous rencontrons des associés ou des amis terrorisés ou malades qui, lorsqu’ils ne sombrent pas dans la folie, se comportent dans la vie comme des gens diminués et échouent au lieu de réussir.
Aider les autres est une activité qui rend l’antisocial presque fou furieux. En revanche, il soutiendra activement les activités soi-disant utiles qui en fait détruisent.
prétention: Cette personne prétend également transmettre des « mauvaises nouvelles » qui relèvent en fait de son invention pure et simple.
Quand on lui demande : « Qui est tout le monde ? » il s’avère généralement que tout le monde se réduit à une seule personne et qu’à partir de cette source, la personne antisociale a fabriqué ce qu’elle prétend être l’opinion de la société tout entière.
ingratitude: On remarquera qu’elle ne transmet jamais ni les bonnes nouvelles, ni les compliments
arrogance: la dévalorisation et de l’oppression en général
manque de personnalité de l'individu/dissociativité de la personnalité:La personnalité antisociale a une notion plutôt confuse de la propriété et pense que l’idée que quiconque puisse posséder quoi que ce soit est une illusion, faite pour duper les gens. Pour lui, rien n’appartient vraiment à personne.
Ainsi nous pourrions les repérer et nous épargner beaucoup d’échecs et de chagrin













On apelle OPPRESSION, les divers conflits qui peuvent résulter des PS ou des PTS. Les conflits sont toujours provoqués par la personne anti-sociale. Voilà une exemple de correction des conflits.


1- PTS type I= quelqu'un qui vit sous influence des personne suppressive
2- type II= quelqu'un qui a fréquenté les personne suppressive et qui confont tout le monde avewc ce genre d'individu
3-type III = quelqu'un qui est victime de personnes suppressives

LA PERSONNALITÉ ANTISOCIALE

LA PERSONNALITÉ SOCIALE

RÉSOUDRE LA CONDITION PTS

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LA RÉSOLUTION DES CONDITIONS PTS

UN REMÈDE FACILEMENT APPLICABLE

Quand on tente de résoudre la condition d’une source potentielle d’ennuis, l’essentiel consiste surtout à faire correctement chaque étape nécessaire à la résolution de la situation. Si la personne opprimée respecte ces étapes, elle commencera à aller bien, aura moins de problèmes et cessera de faire des montagnes russes. Comprenez bien la simplicité de cette technologie : elle ne requiert pas d’actions héroïques ou radicales et s’applique en adoptant une approche extrêmement graduelle. Cela n’a pas besoin d’être une action explosive ! Cela peut être fait très gentiment. L’approche graduelle libérera la source potentielle d’ennuis des entraves qui limitent son champ d’action, l’amènera à pouvoir faire quelque chose à propos de sa condition et lui permettra finalement de mener une vie productive et gratifiante.
La détection des personnes antisociales ou oppressives ne permet pas seulement de soulager les individus situés dans leur sphère d’influence ; la capacité à repérer ces personnes et à comprendre les ravages qu’elles engendrent autour d’elles serait vraiment bénéfique à la société tout entière. De même, le fait de connaître les traits de la personne sociale permet à chacun de choisir sagement ses amis et associés. Armé de ce savoir et de son application à la vie quotidienne, l’Homme s’ouvre les portes d’une société et d’une civilisation saines, pour lui, sa famille et son prochain.












































Articles les plus consultés